Yastuky Rookie

• Male
  • 19
  • from Paris
  • Member since Feb 14th 2018
  • Last Activity:
Profile Hits
632
  • Si beau
  • Merci
  • Bonjour yatsuky J'ai répondu sur le forum tu pourrait m'aider ?
    • Bonjour layte, je viens de répondre à l'instant sur le sujet de ta conversation dans la partie "Entraide" du forum, je t'invite désormais à le consulter. :)
  • Bonjour Yastuky, pourrais-tu m'aider s'il te plaît, je n'arrive plus à jouer (server tunnel), j'attends t'as réponse merci.
    • Bonjour Plouf_, je viens de t'envoyer un message privé pour ton problème, je t'invite à y jeter un coup d'œil dans la partie "Conversations" du forum.
  • bonjour,Yastuky pourrais tu m'aider s'il te plait,j'ai un probleme de demarage avec le jeux s4 league depuis la derniere mise a jour sous windows 7 pourtant el fonctionne sous windows 10
    merci de me repondre a ma question bon journée
    • Bonjour momo23508, je viens de t'envoyer un message privé pour ton problème, je t'invite à y jeter un œil dans la partie "Conversations" du forum. ;)
    • bonjour cher Yastuky , j'ai rien reçu comme message pour mon problème concernant le démarrage de jeu

merci de me renvoyée ton message et merci une autre fois
    • Je t'ai renvoyé un message dans la converdion que j'ai crée, je t'invite donc à le consulter. :)
  • Bonjour, yastuky pourrais tu m'aider s'il te plaît, j'ai un problème de démarrage avec le jeux s4 league.

Au début j'avais un problème avec s4eulogin et maintenant avec la homepage du jeux pour commencer à jouer
    Suite à ça le problème et que maintenant je peux jouer, mais personne est en ligne et le logiciel a tendance à me dire qui manque apwin dans les fichiers c'est bizarre
    Merci de bien vouloir, répondre à ma question merci.
    • Bonjour KRYX93, je viens de répondre à ton message privé que tu m'as envoyé précédemment, je t'invite à y jeter un œil dans la partie "Conversations" du forum. ;)
    • Merci.
  • salut pourrais tu m'aider mon s4league depuis hier ne vas pas :/ (rejoind server tunnel)
  • Bonjour, j'ai un problème avec le jeu depuis plusieurs mois. Lorsque j'essaie de me connecter ça me fait "la navigation vers la page Web a été annulée. le jeux ne fonctionne pas sous windows7
    • Bonjour momo23508, je t'ai envoyé un MP sur le forum en retour à ton problème. Pour le consulter, je t'invite à cliquer sur le bouton "Conversation" en haut à droite de ton écran. :)
  • Bonjour, j'ai un problème avec le jeu depuis plusieurs mois. Lorsque j'essaie de me connecter ça me fait "la navigation vers la page Web a été annulée". J'ai essayé de réinitialiser mes options internet mais ça ne marche pas et dans mes options Internet il n'y a ni "TSL 1.1" ni "TSL 1.2". J'ai créé mon compte récemment, je ne peux pas faire de discussion sur le forum. Je ne sais pas quoi faire :/
    • Bonjour Akai Shuichi, je t'ai envoyé un MP concernant ton problème. Pour y répondre, c'est le bouton en haut à droite de ton écran nommé "Conversation". :)
  • Salut jai un probleme de connexion il me dit que les serveur de s4 est fermer enfin comme la discussion dans le generale maais comme il ny a pas de solution dans la discussion je vien te demander de l'aiiiide
    • Ps je sais pas comment ecrire sur le formum d'ou mon commentaire ici
    • Bonjour KingDarkPowa, je t'ai envoyé un message privé concernant ton problème. Pour le consulter, c'est en haut à droite de ton écran dans la partie "Conversation".
  • tu peu maider sil te plalit jai un probleme avec le launcher s4 league
    • J'ai répondu à ton problème directement sur le sujet que tu as crée dans la partie "Entraide" du forum.
  • -Stalk-