Ezaan Amateur

• Male
  • 25
  • from Tours
  • Member since Feb 13th 2018
  • Last Activity:
Profile Hits
273
  • Le vrai bro
  • salut, tu aurais une solution pour le battleye launcher car je n'arrive pas a demarer le jeu a cause de ce problème
    • Salut, tente de désactiver ton parfeu juste 5 minutes pour essayer de lancer le jeu, ou tente de mettre off ton anti-virus, parfois ça coince à ce niveau la. Bon courage tiens moi au jus
    • Merci à toi j'ai reussi a le démarrer , mais les serveurs tourne pas bien ,ma connexion marche pourtant bien , mais sur S4 je lag énormément c'qui est dommage je tourne a 24. fps sur le serveur 1 et les autres serveur son déserté je sais pas comment c'est de ton côté. Merci a toi
    • ouch 24 FPS ça doit se sentir, je trouve S4 League plutôt bien configuré en general toutes les machines peuvent le faire tourner, a part te dire que ton ordinateur doit être un peu vieux, il y a pas grand chose a faire. Tente de mettre les graphismes a 0 ou encore de faire une MAJ sur ta Carte graphique, ou d'utiliser ce logiciel de nettoyage : fr.malwarebytes.com/ je vois pas trop ce que tu pourrais faire en plus.